La MAISON DES LYCEENS
CIRCULAIRE N°91-075 DU 02/04/1991

La maison des lycéens, lieu de rencontre et de convivialité, est un outil essentiel du développement de l’action culturelle l’établissement, placé sous la responsabilité des élèves.

1. Lieu de rencontre et de convivialité
    2. Outil essentiel du développement de l’action culturelle au sein de l’établissement.
    3. Sur la base d’un programme d’activités élaboré par les lycéens, soumis pour avis au conseil des délégués des élèves et qui peut opportunément faire l’objet d’une information auprès du CA, cette association pourra devenir l’un des outils essentiels du développement de l’action culturelle au sein de l’établissement.

4. Association placée sous la responsabilité des élèves.

Association de la loi 1901 ayant son siège au sein de l’établissement, la maison des lycéens sera régie dans son fonctionnement au même titre que les autres associations.

Accueil | Aide | Liens | Contact | Haut